Programme de stages pour les jeunes dans les domaines de l’économie numérique

img-1-highdemand-tear-fr.png
OFFREZ-VOUS UNE EXPÉRIENCE INESTIMABLE. Commandité par Emploi et Dévelopment Social Canada et offert en partenariat avec le YMCA, le Programme de stages pour les jeunes dans les domaines de l'économie numérique  offre l'occasion aux professionnels d'aider un jeune à développer ses compétences et sa confiance en soi, ainsi que de bénéficier des conseils et du soutien d'un mentor comme VOUS.
 

Les stages sont échelonnées sur une période de 16 à 20 semaines qui aident une personne motivée à développer des compétences numériques techniques et des compétences en traitement de l’information nécessaires pour réussir sur le marché du travail.

 

UN JEUNE APPORTE AU MILIEU DE TRAVAIL… Dynamisme, dévouement, engagement ainsi qu’un sentiment de satisfaction tiré du rôle de mentor à faire une différence dans la vie de jeunes personnes.

 

LE YMCA À VOTRE SOUTIEN. Tout organisme privé, public, à but non-lucratif ou caritatif au Canada peut présenter une demande d’accueil de stagiaire. Lorsque votre demande aura été acceptée, VOUS choisirez alors le stagiaire à rencontrer en entrevue.

Les demandes seront acceptées pour commencer en Novembre et au-delà. Les salaires sont payés par le YMCA!

 

LE MENTORAT EST UNE COMPÉTENCE PROFESSIONNELLE IMPORTANTE. LA CAPACITÉ D’ACCOMPAGNER UN STAGIAIRE ET DE L’INCITER À SE SURPASSER PERMET DE PARFAIRE SES PROPRES COMPÉTENCES TOUT EN SUSCITANT DE NOUVEAUX APERÇUS ET DE L’ENTHOUSIASME AU SEIN DU MILIEU DE TRAVAIL. TANT LE MENTOR QUE LE STAGIAIRE Y GAGNE.

 
Programme de stages dans les domaines de l'économie numérique – nous acceptons les demandes d'employeurs et de  stagiaires maintenant!

Les stages peuvent commencer dès Novembre 2014, et doivent finir jusqu'au 31 mars 2015 et durent généralement 16 ou 20 semaines.